-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal


Petite question sur Erika Starkol

avatar
Zreyta
Invité
Holopad
Datapad

   
Hello hello, tout le monde,

Ca fait longtemps que j'ai envie de m'inscrire sur un forum SW. Il y a deux ans, j'en ai vu un s'ouvrir, et j'ai tourné autour avant de me dégonfler... Mais plus cette fois !

J'ai une petite à propos du scénario de @"Jesper Sheed" , Erika.

J'ai vu que le personnage est assez libre, mais est-il libre au point qu'il soit possible de faire d'elle une alien ? Honnêtement, je n'ai pas envie de jouer une humaine. J'ai conscience que ça limiterait pas mal mon choix de ressources, mais bon... Voilà, qui ne demande rien n'a rien. (Je pensais peut-être à l'une des twi'leks qu'on a récemment vus dans The Book of Boba Fett...)

Bien sûr si ça ne vous conviens pas, ce n'est pas grave ! Soit je la prendrai quand même avec un avatar humain, soit je trouverai une autre idée ! J'en ai déjà quelques unes qui pourraient marcher.

En tout cas, je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum, il a vraiment l'air cool, et en plus il est très agréable aux yeux ! Félicitations pour sa création, ça donne envie de venir jouer !

Merci d'avance pour la réponse, et désolée de vous compliquer la vie !

Bonne journée !
Jesper Sheed
Jesper Sheed
Fondateur - Soleil Noir - 07
Holopad
Avatar : Oscar Isaac
Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2021
Datapad

   
Hello ! Merci pour les compliments ! Ça va toucher les designeuses ! <3
Pour ce qui est de ta question oui c’est possible pour un avatar Alien ! C’est sur que tu risque d’avoir un peu de mal pour le FC, mais je ne dis pas non Petite question sur Erika Starkol 3487437329

Bon courage pour la suite et au plaisir de te voir sous les traits d’Erika ! Petite question sur Erika Starkol 4139751151
Kayzen Wyde
Kayzen Wyde
Nihil - Maitre-Tempête
Holopad
Avatar : Ben Barnes
Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2022
Datapad

   
Je passe juste une tête pour dire : OWI une twi'lek trop bonne idée !!! Petite question sur Erika Starkol 1707450005 Petite question sur Erika Starkol 1707450005 Petite question sur Erika Starkol 2658376534 Petite question sur Erika Starkol 4159924047

On pourra essayer de te bricoler des jolis avatars !!
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   


TopBot