Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal


facing fearful odds (apolyon)

Apolyon Jakar
Apolyon Jakar
Porg Sauvage
Holopad
Avatar : Lee Pace
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2022
Datapad

   
Apolyon Jakar

feat. lee pace


Âge 42 ans
Origines Hapès fut le monde qui le vit naître ; consortium idyllique aux dorures et aux marbres flamboyants rehaussant la beauté et l'orgueil de ses habitants.
Métier - Grade aristocrate hapien déchu, l'exil le vit errer au gré de ses passions candidement sordides. Fortuné faisant affaire, ce sont les plaisirs sur lesquels il battit un petit empire : un premier club huppé et burlesque dans les destinations vacancières d'Alderaan, puis un autre au coeur même de la République qu'il méprise, puis encore un autre et un autre, se forgeant une réputation de qualité attirant les hutts de Nar Shaddaa. Fin parleur habile en manœuvres et en négociations, le soleil noir finit par approcher le moissonneur des âmes et de fil en aiguille, c'est finalement lui qui y planta ses griffes pour en gravir les échelons, assouvissant les désirs bestiaux de la pègre galactique en échange du pouvoir. Five est une ombre mystérieuse aux promesses d'or, qu'on respecte autant qu'on craint de décevoir.
Groupe Soleil noir, l'astre de ses ambitions abyssales et sournoises.
Myocarde lambeaux de déceptions, attentes fanées qu'il noie dans l'ivresse chimérique de délices infâmes. Solitude amie faute d'avoir pu façonner une âme à sa convenance.
Sensible à la Force aucune, les dieux l'en gardent. Les hapiens sont déjà l'incarnation de la perfection génétique, inutile de la gâcher avec cette hérésie. Sa famille a d'ailleurs toujours été profondément anti-Jedi, les rancœurs du passé ayant été entretenues ardemment.
Crédits persephonia (avatar), lady sinagil (icon)

Caractère noble hapien un jour, noble hapien toujours : hautain et condescendant, il ne fait que peu de cas de la valeur d'une vie humaine. Soit vous êtes utile libre, soit vous l'êtes esclave, soit vous ne devriez pas exister. Séduisant et mondain, c'est un serpent rusé et observateur à l'affut des détails pour mieux piéger et capturer, au service de ses intérêts. Il porte bien des masques, réputé homme d'affaires le jour, esclavagiste la nuit ; le bien, le mal, tout ça ne sont que des fadaises à ses yeux, une perte de temps pour quelqu'un qui sait mettre en œuvre toute stratégie, même la plus odieuse, dans la réussite de ses actions. Derrière son sourire avenant, sous ses dehors d'homme du monde délicat et ouvertement méprisant de tout ce qui se situe en-dessous de sa caste - une attitude insolite qui plait beaucoup même aux nouveaux riches - n'appréciant que la beauté, sommeille le monstre qui sait se salir les mains quand cela est nécessaire. Du moment qu'il porte des gants, sinon ce n'est pas hygiénique et il n'aime guère se mélanger à la populace malgré tout - les odeurs nauséabondes, les maladies, tout ça. C'est au fond une âme très seule imbue d'elle-même, un être particulièrement désagréable et amoral mais qui a l'intention de réussir là où ses parents ont échoué. Il aime cette sensation procurée par le pouvoir, donner un jour pour reprendre le lendemain... Mais il lui est encore plus agréable de le conquérir, armé de son intelligence, calme et calculant ses coups à l'avance. Un jeu à grande échelle où la prise de risque le rend plus vivant que jamais.


Anecdotes

Une dizaine d’anecdotes pour que nous puissions cerner votre personnage. L'histoire n'est pas obligatoire, mais si vous désirez en faire une, ce sera à la suite des anecdotes.


Questions et avis du personnage

Pourquoi votre personnage se trouve t'il sur Taris ? Quelle réponse préférez-vous ? L'officielle ou la réelle ? Quoiqu'avec Apolyon, souvent mensonges et vérités s'entremêlent, seul importe son propre intérêt. Taris pourrait être un lieu d'intérêt pour implanter un nouveau club de son enseigne, une nouvelle griffe de son emprise sur les caprices d'une clientèle aisée, les cœurs désabusés en quête de fraicheur et de grandiloquence. Il n'aurait cependant jamais posé les pieds sur ce vulgaire caillou si One ne l'avait mandé au même titre que les autres membres du Soleil noir.

Quel est le point de vue de votre personnage sur le danger que représente les Nihil ? Ils peuvent être utiles, rien de plus, rien de moins. Des pauvres en quête de richesses faciles, des avides qu'il est possible de manipuler en agitant sous leur nez la carotte des crédits. Au sein de ses établissements, Apolyon peut bénéficier de toutes sortes d'informations, lui qui aime à discuter avec ses clients de leur existence oisive et de leurs affaires. Un échange de bons procédés avec des pirates qui pourraient être une bonne main d’œuvre pour lui apporter de la chair fraiche dans le trafic des esclaves du Soleil noir.


Derrière l'écran

facing fearful odds (apolyon) 4056e7f06a16b0e48f4d1f6bf330cb946378a92b
Prénom/pseudo Sophie
Pays la Francie libre
Disponibilités je peux avoir un rythme lent en fonction de ma charge de travail la semaine
Autres  facing fearful odds (apolyon) 4270573
Jesper Sheed
Jesper Sheed
Fondateur - Soleil Noir - 07
Holopad
Avatar : Oscar Isaac
Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2021
Datapad

   
Bienvenue ! Un nouveau compagnon du Soleil Noir !
Hâte d'en lire plus facing fearful odds (apolyon) 4139751151
Darael Vel Hath
Darael Vel Hath
Sans Factions - Chasseur de Prime
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2022
Datapad

   
Bienvenue !! J'adore ce début de fiche et puis un compatriote Hapien pour Kayzen j'aime facing fearful odds (apolyon) 2376462743 facing fearful odds (apolyon) 2376462743 facing fearful odds (apolyon) 2066670402

Bon courage pour la suite de la fiche ! facing fearful odds (apolyon) 71390259 facing fearful odds (apolyon) 2590069672
Kida Vanukar
Kida Vanukar
Sans Factions - Chasseur de Prime
Holopad
Avatar : Charlize Theron
Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2022
Datapad

   
Bienvenue bienvenue, on sent le sacré personnage arrivé avec son caractère là, ça me plaît facing fearful odds (apolyon) 3622957532
Je plussoie également le choix d'avatar, et pourtant, on le voit peu dans les forums je trouve ! facing fearful odds (apolyon) 1799727074
Bon courage pour la suite de ta fiche, je pense qu'un p'tit lien sera nécessaire également facing fearful odds (apolyon) 2675413621
Apolyon Jakar
Apolyon Jakar
Porg Sauvage
Holopad
Avatar : Lee Pace
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2022
Datapad

   
Merci pour votre accueil facing fearful odds (apolyon) 2376462743
@Darael Vel Hath haw c'est génial si Apo n'est pas le seul hapien, même si Kayzen n'a pas d'attachement à son peuple d'origine de ce que j'ai lu facing fearful odds (apolyon) 2537644358 ces deux là dans une même pièce ça pourrait faire des étincelles facing fearful odds (apolyon) 71390259

@Kida Vanukar merciii, ce sera avec plaisir pour le lien facing fearful odds (apolyon) 1707450005
Jay Carter
Jay Carter
Leader de commando
Holopad
Avatar : Joel Kinnaman
Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2022
Datapad

   
Wouah ce personnage qui respire la classe ! J'ai dévoré ta fiche, vraiment hâte de le voir en jeu ! Parce que pfiouuu je suis en émoi facing fearful odds (apolyon) 1726353123 facing fearful odds (apolyon) 3487437329 facing fearful odds (apolyon) 3487437329
Bienvenue à toi ! facing fearful odds (apolyon) 2066670402
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   


TopBot