Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €


hypatia ✤ and the rest is rust and stardust.

Hypatia Brawea
Hypatia Brawea
Porg Sauvage
Holopad
Avatar : sherouk farid
Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2022
Datapad

   
Brawea Hypatia

feat. sherouk farid


Âge Les pupilles encore habitées des néons cacophoniques de ta petite enfance, c'est bien vingt-cinq années que tu comptabilises du bout des doigts. Un quart d'éternité que tu as appris à ne pas craindre, à accueillir, à apprivoiser pour en faire force apaisée.

Origines Rapsodie d'un balbutiement de vie jonchée de misère, de chuchotements et de crédits glissés dans les manches des plus grands, c'est sur Nar Shaddaa que tu as forgé lettres de survie. Jusqu'à ce qu'on te rattrape, jusqu'à ce qu'on pousse la porte de la nuit pour te faire embrasser le jour, la lumière, la Force.

Métier - Grade  Petite on t'imaginait à peine devenir adulte, et une fois adulte tu ne peux t'imaginer autrement qu'à la place que tu occupes avec fermeté et dévouement. Chevalière Jedi depuis que tu as quitté les bras sécurisant de ton Maître. Porte-étendard de la Justice, de la neutralité, mais avant tout de la Paix. Bras armée des redresseurs de torts, tu porteras les couleurs de la Lumière jusqu'à ce que tes genoux se brisent et que ton âme se crasse.  

Groupe L'ordre Jedi.

Myocarde Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. ~ Code que tu suis à la lettre jusque dans les nervures de ton cœur. Puisque s'il y a affection, attachement et loyauté, tu ne pourras jamais t'autoriser plus fortes liaisons. Au risque de réveiller les ombres logées en tout être, au risque de basculer dans la noirceur de ceux qui aiment à perdre raison, au risque de laisser ton propre cœur coprophage s'auto-dévorer jusqu'à révéler obscurité jusqu'alors refusée. Un Jedi aime et chérie, mais jamais n'adore. Alors, Hypatia, tu ravages les landes et les contrés en refermant toujours davantage les serrures menant à ton palpitant.

Sensible à la Force écrire ici
Crédits avatar : merigold // icons : le marécage des crédits oubliés, ainsi dire pinterest.

Caractère écrire ici



Anecdotes


   


one ✤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. two ✤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. three ✤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. four ✤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. five ✤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. six ✤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. seven ✤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. eight ✤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. nine ✤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ten ✤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Questions et avis du personnage

Pourquoi votre personnage se trouve t'il sur Taris ?
validates belief, and belief inspires accomplishment. Keep fucking going. It isn’t what you are, but what you’re going to become. Defy fucking convention. If you don’t test your will against the dissent of the world, it can never grow stronger.
Quel est le point de vue de votre personnage sur le danger que représente les Nihil ?
validates belief, and belief inspires accomplishment. Keep fucking going. It isn’t what you are, but what you’re going to become. Defy fucking convention. If you don’t test your will against the dissent of the world, it can never grow stronger.


Derrière l'écran

hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 91918bb4e034d137c839a9f7f844777d
Prénom/pseudo Je parcours les landes sous le pseudo de grizzlye.
Pays Territoire bien limité allant de mon canapé à la machine à café
Disponibilités Cela dépend évidemment de mon irl, mais généralement je suis assez disponible, je répond à mes sujets une à deux fois (souvent plus..) par semaine et j'adore les jeux et le flood  hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 1726353123
Autres Je suis si contente d'avoir enfin trouvé un forum Star Wars !!
Darael Vel Hath
Darael Vel Hath
Sans Factions - Chasseur de Prime
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2022
Datapad

   
WOW ça claque d'entrée de jeu une fiche comme ça ! Et ce faceclaim trop sexy hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 1726353123 hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 1726353123 hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 1726353123

Bienvenue et bon courage pour cette fiche !!! hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 2757066463 hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 2757066463
Jesper Sheed
Jesper Sheed
Fondateur - Soleil Noir - 07
Holopad
Avatar : Oscar Isaac
Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2021
Datapad

   
J'adore ce début de fiche ! Me tarde d'en apprendre plus sur la petite Hypatia !
Bonne chance pour tout remplir !
Sera Selkayim
Sera Selkayim
Sans Factions - Chasseur de Prime
Holopad
Avatar : Kate B.
Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2021
Datapad

   
Boulalah !

Bienvenue officiellement belle demouazelle !hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 2658376534 hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 4159924047 hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 2376462743

On reconnait là ZE plume hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 1726353123

Bonne rédaction et à très vite sur les bancs du rpg ! hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 2658376534 hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 2658376534
Hypatia Brawea
Hypatia Brawea
Porg Sauvage
Holopad
Avatar : sherouk farid
Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2022
Datapad

   
fjoejvpodvn *keysmash intensifies*
merci vous trois hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 3487437329 hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 3487437329
ces derniers jours ont été un brin chaotiques, mais je m'attèle à la suite dès ce soir, j'ai hâte de vous rejoindre en rp !!
Alyria Von
Alyria Von
Maître du Conseil Jedi
Holopad
Avatar : Jessica Chastain
Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2022
Datapad

   
Une camarade Jedi !! (et qui écrit "chevalière" aussi, d'emblée, I love you hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 1271096399 )

Bienvenue à toi, et hâte d'en apprendre plus sur ta belle !
Hypatia Brawea
Hypatia Brawea
Porg Sauvage
Holopad
Avatar : sherouk farid
Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2022
Datapad

   
Alyria Von a écrit:Une camarade Jedi !! (et qui écrit "chevalière" aussi, d'emblée, I love you hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 1271096399 )

Bienvenue à toi, et hâte d'en apprendre plus sur ta belle !
I love you too hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 3487437329 hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 3487437329
Merci encore pour l'accueil

Je suis tellement désolé pour le retard accumulé, au travail c'est vraiment la pression de fou ( et ça le sera jusqu'à ce que mon collègue ne bosse plus avec moi, donc ...dans un mois et quelques ? ).  Je vais essayer de profiter de mon petit week-end pour avancer au max ma fiche hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 4139751151 hypatia ✤ and the rest is rust and stardust. 4139751151
Jesper Sheed
Jesper Sheed
Fondateur - Soleil Noir - 07
Holopad
Avatar : Oscar Isaac
Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2021
Datapad

   
Il n'y a pas de soucis @Hypatia Brawea ! Prend le temps qu'il te faut du moment que tu donne des nouvelles !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   


TopBot