Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mises à jour

Chancelière Soh
Chancelière Soh
Admin
Holopad
Datapad

https://sw-the-expanse.forumactif.com
Ouverture

Let's go baby !

Mises à jour Ebda5e6a2b80cb68cb4ca419820b48321adfc34br1-245-140_00
Il est temps de faire la fête mes amis, car le forum est officiellement ouvert ! Il manque encore les TopSites et les Smiley, mais tout est en place pour commencer l'aventure sur SWTE ! Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont aidés à faire le projet, les anciens de MTF et TENY, vous êtes des amours ! Bienvenue aux nouveaux également !

N'hésitez pas à envoyer des invitations à vos amis, car vos amis sont nos amis après tout ♥
Chancelière Soh
Chancelière Soh
Admin
Holopad
Datapad

Petite MAJ

Let's go baby !

Mises à jour Tumblr_nzkga8dWTU1rlapeio3_540

Petite MAJ éclaire pour placer un nouveau header (toujours de visenya.) et les nouveaux boutons ! J'ai comme envie de changer régulièrement les design. Garder les mêmes couleurs pour deux mois et changer quelques petites choses à mi-chemin, au bout d'un mois ! Ca change un peu, ça fait un peu de neuf ! Hésitez pas à venir donner votre avis la dessus !

Actuellement, il manquerait toujours les topsites ainsi qu'une fiche de pub, mais sincèrement, je ne pense pas m'en aller vers la. Cela prend du temps et de l'énergie. Je pense que les fans de star wars pourront nous trouver sur toutes les plateformes ou nous nous trouvons.

Actuellement, deux sujets communs sont arrivés, n'hésitez pas à vous y inscrire et à y participer ! Faites vous aussi de beaux scénarios et pré-liens, ça attire toujours les nouveaux et ça pourrait vous permettre d'avoir de nouveaux liens !  Mises à jour 2675413621

Dernier petit point, merci à vous d'être ici. Sans membres, pas d'activités, pas de rp ! Alors, juste merci ! Et hésitez pas à inviter vos amis !  Mises à jour 4159924047  Mises à jour 3487437329
Chancelière Soh
Chancelière Soh
Admin
Holopad
Datapad

Design 2.0

Let's go baby !

Mises à jour Adef9e53814fdf0bbbe4e0eccde370d881a0beb8

Hello les JarJars ! Aujourd'hui, qu programme : Installation du design 2.0 les amis !  Mises à jour 4159924047 Couleurs froides, un joli Jesper pour réchauffer vos cœurs en header et c'est cadeau ! Encore réalisé par visenya et les couleurs codées et ajustées par  @Jay Carter (qui a bien voulu m'aider et laisser son rp de côté  Mises à jour 3487437329  Mises à jour 4159924047)

Côté rp, il y a encore les sujets communs qui vous attendent ! N'hésitez pas à aller y poster, c'est fait pour être rapide et actif !  Mises à jour 1726353123 Hésitez pas à inviter vos amis à nous rejoindre, ou bien d'aller sur notre sujet sur PRD pour UP ce dernier ! J'ai pris la décision de ne pas utiliser les TopSites pour diverses raisons !

J'avais prévu de faire un petit ménage des membres ce week-end, mais ce sera la semaine prochaine, je laisse une dernière chance aux absents. Le nouveau désign pourrait leur redonner un peu de motivation ! Pensez à vous faire des scénarios ou pré-liens, ça attire toujours les nouveaux venus !  Mises à jour 2066670402

Et pour finir, merci à vous d'être la ! Les plus ou moins actifs, SWTE n'a pas pour vocation d'être un gros gros forum RP, il est la pour les passionnés, plus ou moins rapides du RP, pour écrire quand on en a envie ! (et une fois par mois pour le rappel du règlement  Mises à jour 759083154 ) Un bon mois de Mars à vous  Mises à jour 4139751151
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot