:: A long time ago :: Le Sénat
Les groupes
Les groupes Lun 27 Déc - 17:07
choose your team
Re: Les groupes Mar 28 Déc - 19:11
we are the republic
Lumière dans la galaxie, la République est un ensemble de systèmes unis sous une même bannière, à la recherche d'un idéal commun. Une paix durable, un commerce florissant, le partage des ressources et des savoirs pour faire évoluer les peuples. Tous sont considérés avec le même égard monde riche comme pauvre, ils possèdent tous une seule et unique voix au Sénat et seul leurs propos peuvent influencer les autres de la bonne comme de la mauvaise façon.
N'ayant point vu de guerre depuis des décennies, la République possède une puissance militaire relativement faible, réunissant tous les peuples sous une même bannière, créant une savant mélange des cultures et des connaissances. C'est souvent un honneur de servir pour la Coalition de Défense de la République, car seuls les meilleurs peuvent prétendre l'intégrer. Cette flotte, bien que légère reste assez grande pour couvrir toute la galaxie et répondre rapidement à tous problèmes pouvant survenir autant dans les mondes du noyaux que dans la bordure extérieur ou ils sont de plus en plus présents.
Qui dit galaxie en paix, annonce une ère d'évolution, dans tous les secteurs possibles. C'est notamment l'arrivée du Bacta, un produit miracle qui créée autant de problèmes que de solutions, car beaucoup cherchent s'accaparer cette recette magique.
La Chancelière Lina Soh tente depuis le début de son mandat et cela bien avant également, de rapprocher la République des mondes de la Bordure Extérieure. Cela se concrétisa par la création d'une station spatiale servant de symbole dans les régions les plus éloignées : Le Flambeau Stellaire. Même si sa construction est bien avancée, elle n'est toujours pas totalement opérationnelle et la République se doit de se montrer la plus présente possible afin d'atteindre ses objectifs.
Bien entendu, sous toutes ces belles images et avancées, ces personnes bien attentionnées, il y a aussi ceux qui tentent de profiter de ce système, qui tentent de le corrompre et de s'enrichir sur le dos des autres.
N'ayant point vu de guerre depuis des décennies, la République possède une puissance militaire relativement faible, réunissant tous les peuples sous une même bannière, créant une savant mélange des cultures et des connaissances. C'est souvent un honneur de servir pour la Coalition de Défense de la République, car seuls les meilleurs peuvent prétendre l'intégrer. Cette flotte, bien que légère reste assez grande pour couvrir toute la galaxie et répondre rapidement à tous problèmes pouvant survenir autant dans les mondes du noyaux que dans la bordure extérieur ou ils sont de plus en plus présents.
Qui dit galaxie en paix, annonce une ère d'évolution, dans tous les secteurs possibles. C'est notamment l'arrivée du Bacta, un produit miracle qui créée autant de problèmes que de solutions, car beaucoup cherchent s'accaparer cette recette magique.
La Chancelière Lina Soh tente depuis le début de son mandat et cela bien avant également, de rapprocher la République des mondes de la Bordure Extérieure. Cela se concrétisa par la création d'une station spatiale servant de symbole dans les régions les plus éloignées : Le Flambeau Stellaire. Même si sa construction est bien avancée, elle n'est toujours pas totalement opérationnelle et la République se doit de se montrer la plus présente possible afin d'atteindre ses objectifs.
Bien entendu, sous toutes ces belles images et avancées, ces personnes bien attentionnées, il y a aussi ceux qui tentent de profiter de ce système, qui tentent de le corrompre et de s'enrichir sur le dos des autres.
Re: Les groupes Mar 28 Déc - 19:49
we are the light
Qui ne connait pas l'Ordre Jedi ?
Des mondes du noyau jusqu'aux frontières de la galaxie, tous connaissent ces hommes et ces femmes qui depuis des décennies protègent les opprimés. Ils sont les gardiens de la Paix et travaillent de façon totalement libre, suivant la Force, cette énergie qui relie tous les êtres vivants et non vivants de la galaxie. Les autorités de la République donnent carte blanche à l'Ordre Jedi afin de préserver la paix et les deux institutions travaillent souvent de concert dans les régions de la Bordure Extérieure. Ils n'ont jamais aucun mal à faire équipe pour le bien du plus grand nombre.
Suivant des principes simples et stricts, les membres de l'Ordre Jedi sont toujours recrutés durant leur plus jeune enfance avant d'être envoyés au grand temple de Coruscant. On leur offre une éducation générale en tant que Novice, mais également à comprendre la Force et sa connexion. Une fois plus âgés, ils sont choisis ou non par un Chevalier Jedi et les jeunes enfants deviennent des Padawan, quittant le Temple pour suivre leur Maître pour comprendre et apprendre. Ce n'est que des années plus tard, une fois jeunes adultes qu'ils peuvent passer les épreuves pour devenir eux mêmes des Chevalier Jedi. Les Maîtres Jedi quant à eux sont plus rares, il faut atteindre un certain niveau de sagesse et de compréhension pour arborer ce titre et encore plus s'ils désirent intégrer le Conseil Jedi, ceux qui dirigent l'Ordre tout entier.
Bien que l'Ordre Jedi soit soudé et fort de ses membres, certains préfèrent se dissocier de ces derniers pour suivre leurs propres voix. Ceux désireux de quitter l'Ordre sont souvent conduit au Conseil afin de remercier ces derniers et surtout s'assurer qu'ils ne feraient rien de mal par la suite. D'autres décident de quitter l'Ordre en se rangeant du côté obscur, ces derniers disparaissent, se font passer pour morts, suivant de plus noirs desseins. Ces Jedi sombres sont chassés, s'il est prouvé qu'ils font le mal. La peur du retour de Sith est toujours présentes et certains sont spécialisés dans ce genre de recherches afin d'empêcher le mal de répandre la guerre dans la galaxie.
Les Rangs de l'Ordre Jedi
Padawan 0/10 choisis par un chevalier jedi, l'enfant commence sa formation en quittant le temple et en suivant son maître dans toutes ses aventures.
Membres : @Lorjana Elysar
Chevalier Jedi 2/8 Ce sont les padawan ayant passés les tests. Ils peuvent à présent voyager dans la galaxie et remplir des missions. Ils comprennent bien mieux les principes de la Force.
Membres : @Cotyar Asbaak , @Hayden Horn
Maître Jedi 0/5 La sagesse et l'expérience font d'eux de redoutables adversaires et diplomates. Il faut avoir formé au moins un padawan pour atteindre ce titre et avoir le meilleur des niveaux.
Membres :
Membre du Conseil des Jedi 1/3 Les dirigeants de l'Ordre Jedi. Ils sont les plus sages et les plus puissants. Ils décident des missions les plus délicates et conseillent les Chanceliers lorsque ces derniers le demandent.
Membres : @Alyria Von
------
Anciens Membres 2/10 D'anciens Jedi, partit pour différentes raisons. Surveillés par l'Ordre Jedi ou non, ils peuvent représenter des menaces.
Membres : @Satya Kanan - @Kayzen Wyde
Des mondes du noyau jusqu'aux frontières de la galaxie, tous connaissent ces hommes et ces femmes qui depuis des décennies protègent les opprimés. Ils sont les gardiens de la Paix et travaillent de façon totalement libre, suivant la Force, cette énergie qui relie tous les êtres vivants et non vivants de la galaxie. Les autorités de la République donnent carte blanche à l'Ordre Jedi afin de préserver la paix et les deux institutions travaillent souvent de concert dans les régions de la Bordure Extérieure. Ils n'ont jamais aucun mal à faire équipe pour le bien du plus grand nombre.
Suivant des principes simples et stricts, les membres de l'Ordre Jedi sont toujours recrutés durant leur plus jeune enfance avant d'être envoyés au grand temple de Coruscant. On leur offre une éducation générale en tant que Novice, mais également à comprendre la Force et sa connexion. Une fois plus âgés, ils sont choisis ou non par un Chevalier Jedi et les jeunes enfants deviennent des Padawan, quittant le Temple pour suivre leur Maître pour comprendre et apprendre. Ce n'est que des années plus tard, une fois jeunes adultes qu'ils peuvent passer les épreuves pour devenir eux mêmes des Chevalier Jedi. Les Maîtres Jedi quant à eux sont plus rares, il faut atteindre un certain niveau de sagesse et de compréhension pour arborer ce titre et encore plus s'ils désirent intégrer le Conseil Jedi, ceux qui dirigent l'Ordre tout entier.
Bien que l'Ordre Jedi soit soudé et fort de ses membres, certains préfèrent se dissocier de ces derniers pour suivre leurs propres voix. Ceux désireux de quitter l'Ordre sont souvent conduit au Conseil afin de remercier ces derniers et surtout s'assurer qu'ils ne feraient rien de mal par la suite. D'autres décident de quitter l'Ordre en se rangeant du côté obscur, ces derniers disparaissent, se font passer pour morts, suivant de plus noirs desseins. Ces Jedi sombres sont chassés, s'il est prouvé qu'ils font le mal. La peur du retour de Sith est toujours présentes et certains sont spécialisés dans ce genre de recherches afin d'empêcher le mal de répandre la guerre dans la galaxie.
Membres : @Lorjana Elysar
Membres : @Cotyar Asbaak , @Hayden Horn
Membres :
Membres : @Alyria Von
------
Membres : @Satya Kanan - @Kayzen Wyde
Re: Les groupes Mer 29 Déc - 10:23
we are the tempest
La piraterie a toujours été un problème dans l'espace, les malfrats à la recherche du butin qui ferait leur fortune. Beaucoup s'y tentèrent, beaucoup furent éradiqués, mais les Nihil sont surement les pires connus à ce jour. Groupe imposant et violent, ils sont spécialisés dans les attaques surprises, mais également dans l'abordage de vaisseaux. A ce jour, la République n'a que très peu d'informations sur eux, ces derniers restant discrets tout le reste du temps, entre deux attaques. Les seuls renseignements connus de tous sont le nom du groupe bien entendu, ainsi que la description de leur flotte, des vaisseaux lourdement modifiés, terrifiants même, avec des éclairs rouges peints dessus. Ils attaquent, pillent, prennent ce qu'ils désirent, s'en emparent. Personne n'a encore réchappé à un de leur raids et c'est ce qui rend cela très inquiétant.
La structure hiérarchique des Nihil est assez simple, en tripartie. Elle est donc composée de trois armées différentes appelées Tempêtes. Ces armées sont plus ou moins composées de plus d'une centaines d'âmes.
Il y a trois leaders, appelés Maîtres Tempêtes qui sont tous autonomes et indépendants les uns des autres. Ils poursuivent, cependant, le même but de richesse.
Viennent ensuite les Orages, les Nuages et les Foudres. Du plus important au plus faible, ces titres définissent également quel type de vaisseau ils peuvent piloter.
Pour chaque rang passé, les membres des Nihil gagnent un éclair tatoué sur la peau pour définir leur grade, leur montée fulgurante. Commençant par un tatouage, et finir avec trois pour les meilleurs.
La flotte des Nihil est composée majoritairement de Nefs de Foudre, des vaisseaux monoplaces, des chasseurs.
Viennent ensuite les Nefs de Nuage, des vaisseaux de moyen tonnage. Et enfin viennent les Nefs de l'Orage, des cargos lourdement armés.
Chaque maître tempête possède également une corvette pour les actions nécessitant une plus grosse puissance de feu.
Entre plusieurs assauts, les membres des Nihil s'occupent de leurs vaisseaux et visitent les mondes de la Bordure Extérieure à la recherche du prochain bon coup qu'ils pourront proposer à leur Maître Tempête.
Les Rangs des Nihil
L'Œil des Nihil Ne peut être incarné il est celui qui permet aux Nihil d'utiliser des passages, des sentiers dans l'hyperespace. Inconnu de tous pour le moment, il touche une part de tous les gains.
Maître Tempête 0/3 les trois leaders des Nihil. Chacun d'eux possède une flotte de frappe et décide leurs propres cibles. Ils peuvent travailler en équipe ou non, du moment qu'ils y trouvent leurs comptes.
Membres :
Orage 0/6 les sous chefs, ils ont prouvé qu'ils étaient capable du meilleur, mais surtout du pire pour gagner la confiance de leur Maître Tempête. Ils dirigent sous ces derniers et sont souvent amenés à trouver de nouvelles cibles et plans.
Membres :
Nuage 0/10 pilotant des vaisseaux moyens, ils constituent une bonne force de frappe durant les assauts. Eux aussi ont prouvés leur désir de vaincre, mais monter la hiérarchie n'est pas simple.
Membres :
Foudre 0/10 les petites frappes qui pilotent des chasseurs lourdement modifiés. Ce sont eux qui recrutent les nouveaux, ou tout du moins leur font passer des tests plus ou moins... violents.
Membres :
La structure hiérarchique des Nihil est assez simple, en tripartie. Elle est donc composée de trois armées différentes appelées Tempêtes. Ces armées sont plus ou moins composées de plus d'une centaines d'âmes.
Il y a trois leaders, appelés Maîtres Tempêtes qui sont tous autonomes et indépendants les uns des autres. Ils poursuivent, cependant, le même but de richesse.
Viennent ensuite les Orages, les Nuages et les Foudres. Du plus important au plus faible, ces titres définissent également quel type de vaisseau ils peuvent piloter.
Pour chaque rang passé, les membres des Nihil gagnent un éclair tatoué sur la peau pour définir leur grade, leur montée fulgurante. Commençant par un tatouage, et finir avec trois pour les meilleurs.
La flotte des Nihil est composée majoritairement de Nefs de Foudre, des vaisseaux monoplaces, des chasseurs.
Viennent ensuite les Nefs de Nuage, des vaisseaux de moyen tonnage. Et enfin viennent les Nefs de l'Orage, des cargos lourdement armés.
Chaque maître tempête possède également une corvette pour les actions nécessitant une plus grosse puissance de feu.
Entre plusieurs assauts, les membres des Nihil s'occupent de leurs vaisseaux et visitent les mondes de la Bordure Extérieure à la recherche du prochain bon coup qu'ils pourront proposer à leur Maître Tempête.
Membres :
Membres :
Membres :
Membres :
Re: Les groupes Mer 29 Déc - 11:10
we are the truth
Organisation criminelle, mafia, pègre, on lui donne beaucoup de noms dans la Bordure Extérieure. Fondée depuis bien longtemps, elle n'est aujourd'hui pas la plus puissance de la galaxie, mais jouit d'une méthode de fonctionnement tout à fait particulier qui fait du Soleil Noir le meilleur réseau d'information de la galaxie, si tant est que vous en ayez les moyens. Basé sur Taris, la planète appartient au Soleil Noir, car le maître des lieux n'est autre qu'un pantin dirigé par le chef de l'organisation qui grâce à cette place forte, contrôle toutes ses activités dans la Bordure Extérieure, tout en profitant de la présence de la République qui tente de reconstruire cette planète depuis des générations.
Le Soleil Noir se démarque par son réseau d'informations impressionnant, mais pas seulement. Ils trempent dans de nombreux trafics, comme les drogues, l'armement, l'esclavage et tout ce qui peut rapporter de l'argent. Ce qui est important dans cette organisation, c'est qu'il faut être au plus haut de l'échelle pour connaître la véritable identité de ceux d'en dessous. On pourrait même appeler cette organisation "Numbers" car le leader se fait appeler One (01) et ses généraux tiennent les chiffres en dessous. Two (02) est en charge du trafic d'informations. Three (03) de celui de la drogue. Four (04). de l'armement et Five (05) de l'esclavagisme. Les autres sont sous les ordres de ces derniers et gardent toujours leurs identités secrètes. Autant pour l'anonymat que par le fait que l'on peut monter dans l'organisation si on arrive à prouver l'identité des autres et montrer qu'on a un certain talent.
Ils ne possèdent pas de flotte, ni d'armée à proprement parlé. Ils peuvent compter sur le service de sécurité de Taris pour protéger leurs intérêts, trempant eux-mêmes dans l'organisation pour la plupart. Ils possèdent également plusieurs contrats avec des mercenaires et autres personnes pouvant être achetés contre quelques services lorsqu'ils en ont besoin. Ces derniers ont fait de Taris leur nouveau foyer, créant une ambiance assez spéciale, surtout pour les locaux qui subissent encore et toujours les régimes en place.
Les Rangs du Soleil Noir
One -01 0/1 il est le chef de l'organisation, celui qui décide. C'est lui qui a prit le contrôle de Taris en faisant chanter les huiles de la planète.
Two - 02 1/1 responsable du trafic d'informations pour le Soleil Noir. il tire ses ordres de One et seulement de lui. Il reste néanmoins son propre chef quand il s'agit de ses affaires.
Membres : @Xayah Lavellan
Three - 03 0/1 responsable du trafic des drogues pour le Soleil Noir. il tire ses ordres de One et seulement de lui. Il reste néanmoins son propre chef quand il s'agit de ses affaires.
Membres :
Four 04 0/1 responsable du trafic d'armement pour le Soleil Noir. il tire ses ordres de One et seulement de lui. Il reste néanmoins son propre chef quand il s'agit de ses affaires.
Membres :
Five 05 0/1 responsable du trafic d'esclavagisme et prostitution pour le Soleil Noir. il tire ses ordres de One et seulement de lui. Il reste néanmoins son propre chef quand il s'agit de ses affaires.
Membres :
Numbers 00 1/20 qu'ils soient informateurs, hommes de mains, sous chef ou autres, ils possèdent un numéro et doivent garder leur identité cachée aux autres. Il n'y a que leur supérieur qui puisse connaître leur véritable identité.
Membres : Jesper Sheed (07)
Le Soleil Noir se démarque par son réseau d'informations impressionnant, mais pas seulement. Ils trempent dans de nombreux trafics, comme les drogues, l'armement, l'esclavage et tout ce qui peut rapporter de l'argent. Ce qui est important dans cette organisation, c'est qu'il faut être au plus haut de l'échelle pour connaître la véritable identité de ceux d'en dessous. On pourrait même appeler cette organisation "Numbers" car le leader se fait appeler One (01) et ses généraux tiennent les chiffres en dessous. Two (02) est en charge du trafic d'informations. Three (03) de celui de la drogue. Four (04). de l'armement et Five (05) de l'esclavagisme. Les autres sont sous les ordres de ces derniers et gardent toujours leurs identités secrètes. Autant pour l'anonymat que par le fait que l'on peut monter dans l'organisation si on arrive à prouver l'identité des autres et montrer qu'on a un certain talent.
Ils ne possèdent pas de flotte, ni d'armée à proprement parlé. Ils peuvent compter sur le service de sécurité de Taris pour protéger leurs intérêts, trempant eux-mêmes dans l'organisation pour la plupart. Ils possèdent également plusieurs contrats avec des mercenaires et autres personnes pouvant être achetés contre quelques services lorsqu'ils en ont besoin. Ces derniers ont fait de Taris leur nouveau foyer, créant une ambiance assez spéciale, surtout pour les locaux qui subissent encore et toujours les régimes en place.
Membres : @Xayah Lavellan
Membres :
Membres :
Membres :
Membres : Jesper Sheed (07)
Re: Les groupes Mer 29 Déc - 12:57
we are the galaxy
Loin de la République, encore plus de tous les autres, ces personnes n'ont prêtés allégeances qu'a eux mêmes ou à un groupe plus petit. Des mercenaires qui ne travaillent que pour eux et l'argent, ou encore le simple citoyen de Taris qui tente de s'en sortir avec toutes les taxes... en passant par l'homme de l'église de la Force qui ne croit qu'en cette dernière, tous sont acceptés ici bas.
Les Sith sont à ce jour tous morts, nous n'accepterons donc pas de représentants de ce groupe pour le moment.
Les Sith sont à ce jour tous morts, nous n'accepterons donc pas de représentants de ce groupe pour le moment.
|
|