Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €


I Want It All | Throan

Throan Blane
Throan Blane
Porg Sauvage
Holopad
Avatar : Wang Yibo
Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2022
Datapad

   
Throan Blane

feat. Wang Yibo


Âge Vingt-six années d'une vie volée. Il a déjà l'impression d'en avoir trop vu, de trop posséder et pourtant, ce n'est toujours pas assez.
Origines Inconnues, oubliées. Arraché trop tôt à ses racines, elles se sont réduites en terreau qui nourrit aujourd'hui sa rancœur.
Métier - Grade Avaritia des Sans Visages, Throan ne dit jamais non aux contrats qui sauront généreusement remplir ses poches, quels qu'ils soient. Grâce à ses crédits dûment gagnés et son sens de la gestion, il a su investir dans différents commerces qui lui rapportent toujours plus de deniers personnels, qu'il réinvestit encore et encore. S'enrichir est un jeu dont il ne se lasse jamais.
Groupe Sans factions.
Myocarde Throan n'a pas le temps pour l'amour. Cependant, ce célibataire endurci ne se prive pas des plaisirs charnels quand cela est nécessaire pour atteindre ses objectifs, sa pansexualité étant un grand avantage.
Sensible à la Force Oui. Ce qu'il prenait pour une malédiction et aujourd'hui une arme redoutable.
Crédits Me

Caractère  Calme, ses émotions sont cachées aux yeux de tous par des couches infinis de froideur et de stoïcisme. Bien sûr, il arrive parfois que le verni craque.





Anecdotes

Une dizaine d’anecdotes pour que nous puissions cerner votre personnage. L'histoire n'est pas obligatoire, mais si vous désirez en faire une, ce sera à la suite des anecdotes.
Questions et avis du personnage

Pourquoi votre personnage se trouve t'il sur Taris ? validates belief, and belief inspires accomplishment. Keep fucking going. It isn’t what you are, but what you’re going to become. Defy fucking convention. If you don’t test your will against the dissent of the world, it can never grow stronger.

Quel est le point de vue de votre personnage sur le danger que représente les Nihil ? validates belief, and belief inspires accomplishment. Keep fucking going. It isn’t what you are, but what you’re going to become. Defy fucking convention. If you don’t test your will against the dissent of the world, it can never grow stronger.


Derrière l'écran

I Want It All | Throan 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Prénom/pseudo Em.
Pays France
Disponibilités 1/7
Autres Très beau forum! Désolé si je "parle" peu, j'ai la sociabilité d'un robot quand je suis sur le net
Kayzen Wyde
Kayzen Wyde
Nihil - Maitre-Tempête
Holopad
Avatar : Ben Barnes
Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2022
Datapad

   
Bienvenue !! J'aime déjà ce qui se dessine de ce personnage I Want It All | Throan 4159924047 I Want It All | Throan 2376462743 I Want It All | Throan 2066670402
Hayden Horn
Hayden Horn
Fondateur - Chevalier Jedi
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2022
Datapad

   
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche :)
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   


TopBot